Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
22 février 2007

Ca y est j'ais enfin créer mon blog!!!!!

Bonjour!!!! Et Bienvenue sur mon blog "Mon Paradis Créatif"

Je m'appelle Aurore, j'ais 26 ans , je suis mariée depuis le 10 septembre 2005, mais je suis avec mon amour de mari depuis 11 ans maintenant, nous avons deux adorables petits garçons: Alexis qui a 3 ans et demi et qui m'a inspiré mon pseudo à l'envers; et Lucas qui vient d'avoir 2 mois dimanche dernier. J'habite à Beaumont sur oise mais nous sommes tous né à Reims et on espère y retourner un jour..........; sinon je travaille comme laborantine d'analyses médicales et je commence dans un nouveau boulot le 5 mars , je croise les doigts pour que tous ce passe bien.

Bref de papotage, le plus important sur ce blog est ce que je fais de mes petites mains, car je suis passionnée par tous ce qui touche de près ou de loin les loisirs créatifs, mais mes principales occupations sont le scrapbooking, le poin de croix et le hardanger.

J'avais déjà créer un site: http://www.e-monsite.com/monparadiscreatif/

mais je trouve que l'idée du blog est plus sympa , qu'une simple galerie de photos

Alors en route dans la formidable aventure de mon blog.............

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Aurore! tes créas sont superbes! Bravo...
Répondre
C
Longue vie à ton blog. Tu vas voir, quand on tombe dans la marmite, on ne peut plus en sortir!
Répondre
B
Je trouve ton site très passionant félicitations et si jamais un jour tu veus venir scraper avec nous n'hésite pas !!!
Répondre
V
LONGUE VIE a ton blog et bonne chance pour le 5 mars...
Répondre
O
Ton blog est haut en couleurs !!!!<br /> Bonne continuation !
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 818
Publicité