Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
25 février 2007

Le Robin des Blablas

Kikou!

Voici ce que j'ai brodé pour le round robin " Le Robin des Blablas", pour la toile sur les bébé EMS de Blondinette

IMGP0324

et voici le rendu de la toile avec les réalisations des autres brodeuses

IMGP0321

Voici la broderie que j'ai réalisée pour la toile diddl de Sandy:

diddl

et voici le reste de la toile:

imgp8181vs3

Voici ce que j'ai brodé pour ma toile, le thème était les ours me to you:

metoyou9cz

Et voici ma toile finie mon theme etait les ours me to you que j'ais reçue:

IMGP0160

Il me reste la toile sur les flower fairies à vous montrer mais je ne l'ais pas encore finie ce sera dans un prochain article.

Merci à Sandy, Blondinette et Aristobulle pour leur participation à ce round robin!!!

Merci pour vos petits mots!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouf, le mien n'y est pas, je veux avoir la surprise !! ;-))<br /> En tout cas, c'est du superbe travail !! Bravo !!<br /> Merci aussi à toi d'avoir participé à ce round robin.<br /> Bizz
Répondre
G
Ouahou que de minutie beau travail et quel polaisir à comtempler!bizz et bravo!!
Répondre
Y
voilà des rounds robins menés de main de maître !!! ils sont super mimis..mais dis donc quel boulot !!!
Répondre
C
Vraiment superbe ! Une extrême finesse et un superbe rendu, bravo !
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité