Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
30 mai 2007

Pour la kermesse

Kikou

Pour la kermesse d'Alexis je devais créer 4 tableaux, un pour chaque classe, et ce avec le minimum de materiel possible, du coup j'y suis aller à la récup, tous le spapier utiliser sont du papier peint

Là ils ne sont pas encadré , mais c'est ma vosine qui s'en occucpait, et elle a fait un encadrement avec des morceaux de lambris, qu'elle a pirograver en y inscrivant la classe, le nom de la maitresse ainsi que le nom de tous les enfants, des que j'ais d'autres photos je les mettrais sur le blog, car ce sezra la surprise pour moi aussi samedi car je ne les ais pas vu fini.

POur une fois c'est plutôt du scrap européen qui je l'avoue n'est plus trop mon style, mais il fallait faire simple, pas cher, et avec un maximum de photos par cadre

Ces tableaux seront à gangnés à la kermesse de l'école Paul fort ce samedi 2 juin

Alors voici celui pour la classe d'Alexis (petite section), il était avec la directrice Virginie, cette année.

P1040173

Et voici les autres classes:

P1040218P1040245

P1040248

merci pour vos petits mots

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 825
Publicité