Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
29 juillet 2007

un livre d'or

Coucou

Voici le livre d'or que j'ais réalisé pour le mariage de ma collège Cécilia et de son chéri Arnaud, le mariage à eu lieu le 30 juin 2007.

FELICITATIONS A TOUS LES DEUX!!!!!!!!!

La couverture est brodée sur  une toile de lin, le dos de la couveture est en satin.

P1060045

P1060048

P1060050

P1060047P1060046

merci pour vos petits mots

bizzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Je ne trouve pas de conact pour vous envoyer un mail donc je vous écris sur ce commentaire en espérant que vous le lirez. J'ai créé un blog de décorations de mariage (http://decorationsdemariage.fr) et j'aurais souhaité utiliser la photo de votre livre d'or rose et vert avec les rubans sur le côté pour illustrer un de mes articles. Pourriez vous me donner votre autorisation ? Si vous pouviez me répondre par mail (admin@decorationsdemariage.fr. )Merci d'avance.
Répondre
S
mais quel quel travail quel patience dis donc wwwwwoooooooowwwwwwwwww bravo
Répondre
A
Très joli carnet, c'est très frais !!<br /> Bravo !! <br /> bizz
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité