Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
3 septembre 2007

Le phare du bout du Monde

Kikou!!!

Voici une page que j'ais réalisé lors du premier cours de l'école de scrap du forum Couleurscrap

il fallait suivre le scketch suivant afin de derminer dans quelle classe on allait continué

sketch10

Et trop cool je suis dans la classe de Sandrine, t'inquiete pas Magali, j'aurais été dans ta classe ça m'aurait fais autant plaisir, désolé la photo est pas terrible lol

P1080006

Merci pour vos petits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 818
Publicité