Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
1 novembre 2007

Mini album deux fripouilles

Kikou!

Voici un mini album que j'ais réalisé il y a un petit moment maintenant, mais aves les préparatifs pour le baptême de Lucas je n'avais pas trop le temps de mettre mon blog à jour ce que je fais aujourd'hui.

C'est un mini album que j'ais réalisé sur le forum Camayon grâce aux ateliers d'Edwood, c'est vraiment une superbe idée ces ateliers en lignes et Edwood fait vraiment des trucs extras.

C'est un album  que j'ai entierement réalisé, on a fait la couverture en cartonnage, les pages sont fixées à l'intèrieur par un chevauchement de rubans, et les pages intercalaires sont réalisée à l'aide de transparent pour rétroprojecteurs, on a d'abort décorer l'intèrieur à l'aide de fleurs et de doodling puis on a cousu à la main les deux transparents, ainsi les déco sont à l'intèrieur et ne bouge pas, un vrai travail de titant quoi mais quel résultat!!!

2_fripouilles_12_fripouille_2

2_fripouille_3

P1080161P1080162P1080163

P1080164P1080165P1080166

merci pour vos petits mots!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe
Répondre
N
Super mignon ! Super travail dit donc ... le résultat est superbe !
Répondre
S
magnifique !!!!!!!!! tu sais que je suis une "fan" des minis ..le tien est une vraie réussite !!!<br /> <br /> Bravo ......... Spica la chti LOL !!! du SUD !!!!
Répondre
N
il est tres beau et le travail de couture ben chapeau !!!
Répondre
S
Très chouette, j'aime beaucoup l'association du bleu et marron...<br /> Bravo
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité