Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
4 février 2008

Robin des blablas, suite et fin

Kikou!!

Voici la dernière toile du robin des blablas, c'est avec beaucoup de retard que je termine ce projet, il s'agit de la toile pour masuper cop's Aristobulle, cela m'a beaucoup de participer à cette broderie  et en même temps je suis bien contente de l'avoir enfin fini, la toile n'est pas finie ,il reste encore une participante qui doit brodée sa petite fée, le thème était les flowers fairies

et voici ma broderie:

P1100601

et voici les créas des autres brodeuses:

P1100602P1100603

et voici la toile entière:

P1100600

Merci pour vos petits mots bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité