Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
4 février 2008

Les etrennes!!!

Kikou!

Début janvier au club on a fait un petit jeu super sympa, chacune faisait une petite réa ou préparait un petit kit de scrap, et ensuite Séverine a effectuer un tirage au sort, au début j'avais gagné ma propre créa du coup on a recommencer et j'ais reçu le cadeau de Muriel qui est vraiment super sympa, il s'agit d'un bloc à personnaliser, merci Sev de nous avoir organiser se tirage!!!

P1100611P1100612

et voici le petit cadeau que j'avais préparé, c'est Christelle qu'il la gagné, j'ais fais une pochette pour y mettre 4 CD photos, un pour chaque saison, gràce à l'atelier d'Edwood sur le forum Camayon

4_saisons_14_saisons_2

merci pour vos petits mots

bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beautiful work - I loved looking at your blog!
Répondre
S
Bande de veinarde...<br /> Il est très chouette ton mini, ça me donne des idées...<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
super les réas , bisou
Répondre
D
superbe bravo
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité