Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
4 mars 2008

BOC j n°4 Vous petits

Kikou!!

Voici la page que je viens de terminer pour le j n°4 du géant 2008 sur best of créa.

Il fallait scrapper une photo de nous petite,, alors voici ce que ça donne: "Quand j'étais petite, dans mon carnet c'étais toujours écris bavarde!!!"

P1110033bis

P1110037P1110039P1110040

Le fond est du basic grey, le mot "quand" et les coins sont tamponnés à l'aide de foam stamp et de l'encre colorblox, les autres titres sont découpés manuellement avec la technique du titre ciselé sous word.Les petites phrases sont imprimées puis j'ais déchiré et encrer les bandes de papiers.J'ais aussi utilisé du papier unis que j'ais froisser, encrer puis déchirer sur les bords.

Voili voilou et bon scrap

merci pour vos petits mots

bizzzzzzzzz!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle page pleine d'humour
Répondre
C
Jolie réa...
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité