Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
9 juin 2008

Crop à Fresne et mon badge

Kikou!!

Ce week end n'essayé pas de me joindre car je ne reponderais pas car je serais à Fresne, à la crop organisé par Mélusine (Camayon) et  Edwood,

Atelier 12 le samedi:

crop_m10

Le dimanche atelier protefeuille:

crop_m102

ET voici mon badge pour l'occasion:

P1130292

Voili voilou!!!

Bizzzzzzzz et bon scrap et surtout si vous voulez etes tenus au courant de mes nouveaux articles n'oubliez pas de vous inscrire à ma newlestters

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en attendant, va bosser sur mon blog<br /> bisous<br /> sev
Répondre
C
wouhaaa la chance..;tu vas faire des merveilles avec toutes c'est scrapeuses genial<br /> je suis tres tres jalouse lol
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité