Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
22 juillet 2008

Petits Blocs Notes

Kikou!!!!!

et voici ce que j'ais réalisé qavec le lot de papier Sultane qua j'ais gagné

Voici deux petits bloc notes que j'ais réalisé grâce à la fiche technique d'Edwood proposé pour la dernière crop en ligne du forum camayon, c'est la prmière fois que j'utilisais du glossy et j'ais adorée!!!, je les ais offert à Françoise du club de Méru pour le pay it forward organisé sur le blog il y a quelqu'un temps, elle a été la seule y répondre dommage..., et le second etait pour le tirage de fin d'année du club. De mon côté j'ais tiré au sort un magnifique kit de scrap merci Mappy!!!!!

P1130528

P1130529

P1130521

Voili voilou

merci pour vos petits mots

bizzzzzzzzz

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vachement beau
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité