Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
23 juillet 2008

Ma petite star adorée

Kikou!!!!

Voici une petite page réalisé sur mon fils Alexis lors de sa première kermesse l'année dernière, il jouait dans les "3 petits cochons", normalement il est donc habilllé  tout en rose ce sera bien l'unique fois je pense, mais le rose ne collait pas avec mes papiers, j'ais donc transformer la photo en noir et blanc

ma_petite_star_ador_e

 

P1120635P1120641

P1120639

Les papiers unis  sont DMD et lidl,pour le rste des papiers désolé je ne me souvien plus de la marque (si quelqu'un le sait peut être qu'il aura la gentillesse de laisser un petit com)

Le titre est réalisé à la peinture acrylique blanche avec un masque réalisé avec  la méthode dt titre ciselé sous Word, pour le reste du titre j'ais utilisé la police: Moonstar télécharger sur Dafont, ainsi que ma Dymo (ou si vous n'en avez pas la police Dymo est téléchargeable sur Dafont)

Une partie du titre est montée en 3D avec du scotch pour bricolage

Voili voilou

merci pour vos petits mots

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

Sixela95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai découvre ton blog ; il est super sympa <br /> <br /> ana
Répondre
C
j'adoooore !
Répondre
C
les papiers sont à mourir et ce que tu en as fait, je te dis pas.Magnifique
Répondre
M
Très sympa ta page !!!
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité