Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
23 septembre 2008

Mon Manège!!!!!

Kikou

Voici le manège que je viens de terminer et oui je mis suis mise aussi comme beaucoup de scrapeuses, bon ok j'ais mis trois semaine pour le finir mais le travail en vaut la chandelle... en ce moment

Je l'ais offert à mon Mari pour fêter nos 3 ans de mariage oh lala déjà que le temps passe vite!!!!

J'en profite en même temps pour participer au challenge du blog scrap challenge organisé pour la semaine 39 , il fallait scrapper du rose et du marron cette semaine

Pour le faire j'ais utilisé les papier SEI collection chocolat, que j'ais acheté lors de mon dernier passage au Temple du Scrap, j'ais adoré leurs côtés Bling Bling avec plein de paillettes, et aussi le côté embossé de certains papiers de la collection

Merci à Foliescrap pour le tuto mis syr son blog

je vous laisse l'admirer:

P1160720bis

P1160706

P1160716bis

P1160718bis

P1160719bis

P1160724

P1160712

P1160726

P1160725bis

Merci pour vos petits mots

bizzzzzzzzzzzzzz

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique... c'est bien ce que je disais il y a tout plein d'amour par là !
Répondre
A
Très très beau ton manège! Je viens de le terminer et ne le mettrai sur mon blog que milieu du mois de novembre!
Répondre
V
il est très beau
Répondre
P
Superbe interprétation - bravo
Répondre
S
Ton manège est tout simplement superbe!!!
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité