Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
31 décembre 2008

Bonne Année 2009

Kikou

bonne_annee_2008_hivers_joliecarte8

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2009 avec un petit peu d'avance.

Merci de me suivre et de venir aussi nombreux sur mon blog, actuellement il n'y a pas beaucoup de nouveautés, mais ce n'est pas pour autant que je ne scrappe pas, je vais essayer de vous montrer tous ça courrant janvier.

Grosses bises et à bientôt.

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca fait des lustres!!!!!!!!!!!!!!!!Je te souhaite une bonne année.bisosu
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité