Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
2 mars 2009

enfin de retour!!!

kikou

ça y est nous récupérons enfin le net, ça aura été laborieux, bon ok la connection est pas top grrrrrr ça coupe s'en arret mais c'est ça de vivre à la campagne lol

Tenez pour me faire pardonner de son long moment  voici un blog que j'ais décoouvert hier et qui me fait baver:

http://macaronsaddict.canalblog.com/

malheureusement apres une seconde tentative je n'ais pas réussis à faire mes macarons, mais ça va venir, je vais persévérer au bout d'un moment je vais bien y arriver et trouver la recette miracle lol

bizzzzzzzzzzz

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité