Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
15 mars 2009

Pour ma nsp

kikou

Voici le petit cadeau que j'ais offert à ma Nsp et super cop's Emilie, elle est venue le week dernier et c'était trop bien , bientôt je met les photos.

Alors dans ce petit colis il y avait une petit carte que j'ais réalisé lors de mon dernier Atelier avec Séverine à Méru, et des rubans, des tampons, des pince à line décoré de feutrines, des chocolats, des oeillets, un ours qui sent bon la fraise....

P1190103P1190087P1190099P1190094

Et j'en profite aussi pour vous annoncer que le blog "Les hobbies de Lila" organise un blog candy

et à la clé un superbe lot, date limite 6 Avril:

blog_candy

Toutes les conditions se trouve sur le blog de la DT des hobbies de Lila

Et pour finalisé ma participation je laisse un petit com sur le blog d'Emilie et de Séverine

Voili voilou bon dimanche

bizzzzzzzzzzzzzzz

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'ai adore ce week end avec toi !!!! merc pour le colis gros gros bisous!!!
Répondre
E
moi aussi j'ai adore ce week end avec toi !!!! merc pour le colis gros gros bisous!!!
Répondre
C
très sympa ce lot.BISOUS
Répondre
S
Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 825
Publicité