Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
3 avril 2009

Une petite carte printanière

Bonjour

Voici une petite carte que j'ais finie hier après midi, j'ais fais d'une pierre deux coups, pour participer à deux chalenges en même temps

Celui proposé par Scrap à la carte où il fallait suivre le chalenge couleur suivant:

37710599_p

Et celui de Scrapdebo où il fallait suivre le sketch suivant et avoir soit le theme du printemps ou de pâques:

37023202_p

Alors voci ma petite carte, avec montage en 3D

c2

Papiers utilisés: papier Sassafra, papier bristol blanc satiné, papier canson rose

Autres: tampon pink cat studio, fleurs, boton, goutte d'eau, perfo fiskars, plaque embossage fiskars

Bizzzzzzzzzzz

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> j'ai bien reçu ta carte mercredi. Elle est super <br /> encore merci<br /> bizzz
Répondre
F
superbe j'adore ta carte!!!
Répondre
S
elle est très belle cette carte, bravo !!<br /> sev
Répondre
S
Ta carte est superbe, merci d'avoir participé.<br /> bises<br /> déborah
Répondre
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 818
Publicité