Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
10 mai 2009

Page Adam

Coucou

Ma scropine Christ avait organisé un petit challenge sur son blog, il fallait faire une page au format A4 pour son fils Adam, c'est une première pour moi je n'ais pas l'habitude de se format. C'est une page plutôt C&S, le fond est du carton ondulé dont j'ais peint les bords avec de la peinture acryliques blanches, quelques chutes de papiers, du papier blanc embossé avec une plauqe texture fiskars, quelques boutons et une déco en feutrine rouge, quelques coups de marqueur ou de posca blanc par ci par là et pour le titre j'ais tamponnés avec des foam stamps Making mémories avec de l'acrylique rouge puis j'ais repassé les contours avec un stylo gel doré.

page_adam1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te remercie encore mille fois pour ta participation.<br /> CA m'a fait très plaisir que tu trouves du temps pour le faire.BISOUS
Répondre
E
tes dernieres réas !!!!<br /> Vas faire un ti tour sur mon blog ma belle ya un pti quelque chose pour toi <br /> bisous !!!
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité