Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
12 mai 2009

Carte de Pâques 2

Coucou!!!

c'est encore moi voici la petite carte offerte lors de la crop à Calais à ma super copine et NSP Emy. J'en avais aussi profiter pour prendre en photo le magnifique bouquet que mes petits loups m'on cueillis dans le jardin à Pâques.

carte_emy1

carte_emy_2

carte_emy_3

Matèriels: chute de papiers, tampon pink cat studio, boutons, gouttes d'eau, bolduc, perfo Fiskars, plaque texture fiskars, mousse 3D

je me suis inspirée du sketch proposé par Crumble pour son concours de carterie

s

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Sixela95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très classe, les papiers sont magnifiques.BISOUS
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité