Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
12 mai 2009

Pour les bébés et enfants hospitalisés

Coucou du soir!!!

Je vous montre la petite carte faite hier soir pour les bébés et enfants hospitalisés. Alors si l'envie de leur faire plaisir vous tente aussi n'hésitez pas à aller sur le blog de Magali "Scrap et Rit" et à lui envoyé votre ou vos carte pour qu'elle les distribue à l'hôpital et ceci avant le 24 juin 2009. Moi de mon côté je pense en faire plusieurs si le temps me le permet.

Et donc pour celle-ci je me suis inspirée du sketch n°48 de Sandrine Vachon pour cette semaine

sixela95_s48

Matèriel utilisé: chutes de papiers, plaque fiskars, tampon Gaïa et Absolument Scrap, crayon aquarellable, stazon marron, perfo fiskars, perfo d'angle arrondi, crop à dile, feutre posca blanc, stylo à gel marron, ruban satin marron, poudre à embosser bleue, encreur top boss et Hot Gun

Voili voilou!!!!

Bizzzzzzzzz et bonne fin de soirée

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés jolie carte et pour une bonne cause en plus !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
P
Trés jolie carte et pour une bonne cause en plus !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
S
Elle est mignonne tout plein cette jolie carte. bises et merci de ta participation.
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité