Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
23 mai 2009

sketch carterie n°49 de Sandrine Vachon

Coucou!!

Voici ma participation pour le sketch n°49 de cette semaine sur le blog de Sandrine Vachon

P1210097

P1210098

Il fallait s'inspirer du sketch suivant:

39607844_p

Matèriel:

Chutes de papiers dont papier Gaïa, plaque de texture fiskars, perfo d'angle pour arrondir, tampon Gaïa, fleur, bouton, perle de pluie transparente, ruban, feutre posca blanc, stylo gel noir, poudre à embosser noire, hot gun, gluepad

Voili voilou

Bizzzzzzzzzzzzz

Sixela95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie!<br /> Charlotte dt des Elfes
Répondre
P
Trés jolie ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
Jolie carte Bravo... J'aime bien les couleurs choisies
Répondre
G
très jolie interprétation, bravo et bon week-end
Répondre
S
Très belle ton interprétation du sketch. j'aime ces couleurs violettes et noires !! bises (PS carte bien reçue)
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité