Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
24 mai 2009

Tour de qualification concours NSPien

Coucou!!!

Sur le forum scrapatouille est organisé un concours en duo avec une autre scrapeuse "le concours NSPien"

et c'est Biscotte qui m'a gentiment demander d'être avec elle pour ce concours,  rencontre d'une fille et scrapeuse extra ceci dit!!!

Pour ce premier tour de qualification il fallait scraper selon un sketch imposé (possibilité de choisir entre deux sketchs), de scrapper toutes les deux les mêmes couleurs et avoir les mêmes embellissements; chacune devant scraper une photo de l'autre et pas n'importe laquelle : une partie du corps (visage, main, pied, oeil.....)

Voici ma page (j'ais également proposé cette page pour le challenge n°38 de coloryourworld où il fallait scrapper du bleu et du transparent:

9_mois_biscotte

Matèriels: feuille A4, papiers SEI et chute, tampon gaïa, acétate, perfo fiskars, fleur en papier et tissus, brad, boutons,fils moulinés DMC,stylo gel noir, chipboard toga, dymo

Voili voilou

Bizzzzzz

Sixela95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs. bravo
Répondre
S
Une superbe page qui est douce et tendre !! bravo (PS : j'ai bien reçu tes cartes super !!!)
Répondre
C
elle est magnifique cette page, j'adore, et belle participation au sketch de Sandrine VAchon, bizz
Répondre
C
elle est magnifique, bravo
Répondre
M
Superbe !!!!!!!!
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité