Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
28 mai 2009

Mes tampons!!!!

Coucou!!!

un petit post pour vous mettre la liste des tampons que j'ais, comme ça si un échange de tamponnades vous dit.....

Je recherche des tamponnades de tampons penny black,pink cat studio..... alors si vous en avez je serais ravie de faire échange avec vous, mais aussi si vous n'avez pas ceux là, ou si vous n'avez pas de tampons on peut échanger contre des scrapbidules, il y a toujours moyen de s'arranger

Mes tampons clears:

mes_tampons_de_1_33

mes_tampons_de_34_51

mes_tampons_de_52_65

mes_tampons_de_66_82

mes_tampons_de_83_101

mes_tampons_de_102_110

mes_tampons_de_111_134

mes_tampons_de_135_164

mes_tampons_de_230_260

Mes tampons bois:

mes_tampons_de_165_190

mes_tampons_de_191_202

Les tampons d'Alexis

mes_tampons_de_203_229

Voili voilou

bizzzzzzzzzzzzz

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si ça t'intéresse toujours, je veux bien faire un échange de tamponnages. J'ai vu plusieurs de tes tampons qui sont sympa et que je n'ai pas. Si tu veux voir les miens sur mon blog et me redire. Par contre, je ne suis pas à jour, il faut que je mette mes clears et mes derniers tampons bois. J e vais essayer de le faire d'ici une semaine.<br /> bonne journée. aziliz
Répondre
N
Super tous ces tampons, je vois que je ne suis pas la seule à aimer ça et je vois aussi qu'il m'en manque mais je pense qu'l va falloir que je m'arrête un peu (LOL).J'en ai toute une cargaison comme toi ainsi que les perfos qui sont mes outils préférés.Heureusement que j'ai une pièce pour ranger tout ça.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 818
Publicité