Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
28 août 2009

A l'honneur chez Créapassion!!!!

Coucou

Aujourd'hui trop contente d'avoir été mis à l'honneur sur le site Créapassion et d'avoir été la scrapastuce du 28 Août 2009. Merci à Emmanuelle Prot de m'avoir interviewer. L'article porte sur les edges distresser en forme de macarons que je me suis fait en pate fymo au début du mois d'Août en ayant flashé sur l'article paru dans le dernier Histoires de pages. j'en ais profité pour en faire un deuxième pour ma NSP Emy ainsi que quelques boutons

boutons_fymo_2

boutons_fymo

boutons_fymo_2

voili voilou

Bizzzzzzzzzz

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merciiii ma choupette !!! il est rangé bien au chaud !!!! pret a vieillir les beaux papiers !!!! bisous
Répondre
P
Il est trop beau! Dommage que je ne sais pas faire!!
Répondre
M
Bravo pour cette mise à l'honneur, c'est vrai la Fimo se prête tout à fait au scrap' !!!<br /> Bonne continuation
Répondre
M
bravo
Répondre
S
Trop classe ces macarons distresser !!! a+
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité