Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
18 septembre 2009

Carte pour un baptême

Bonjour

Voici une carte que j'ais offerte à Margaux à l'occasion de son baptême, bien sûre elle est assortie au coffrets souvenirs que vous avez vu dans le post précédent

cbm4

cbm5

cbm2

cbm14

Matèriel: papiers We R  Memory Keepers collection Madame Royale, nestabilities, tampon toga, perfo coccinelle fiskars, top boss, fleur, perle de pluie, brad, cuttlebug, encre versafine noire, poudre à embosser, stylo gel noir

bizz

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité