Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
13 février 2010

Faire Part

Coucou!!!

Et non je ne me remarie pas, à en croire les photos que je vous met aujourd'hui, ce sont juste des modèles de faire-part que j'ais créer pour un projet qui me tiens beaucoup à coeur, celui de créer un site et de pouvoir vendre mes réalisations que je crées pour des cérémonies tel que mariage, naissance, baptême, anniversaire ou autre...

Donc voici en avant première les collections que je viensde finir , si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ce serais super sympa de votre part.

 

Collection sur le thème du cinéma:

Collection Love Story: Composée d'un faire part et de son carton d'invitation, d'un menu photophore, d'une étiquette à dragées et d'un marque place

love_story2

fp_love_story2

 

 

fp_love_story3

carton_invitation_love_story

 

marque_place_love_story

etiquette_drag_es_love_story

 

 

Collection "Cinéma": Composé d'un faire- part et de son carton d'invitation en forme de ticket de cinéma et de son étiquette à dragée

ensemble_cin_ma

fp_cinema_2

Collection "Puzzle Maniak":

 

carte_puzzle_maniak

 

carte_puzzle_maniak_2

carte_puzzle_maniak_3

 

Collection Baby soft:

baby_soft_gar_on

baby_soft_fille

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sixela

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 810
Publicité