Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
15 avril 2010

Carte articulée Happy birthday et sa fiche technique

Coucou

Voici une carte réalisée pour l'anniversaire de ma petite Margaux adorée qui vient d'avoir 1 an!!!! Carte toute en pliage qui à beaucoup plus à Sandrine sa maman.

J'avais proposée cette carte pour l'appel à dt de Laurence B design, en même temps que le caneva de Maxime, mais je n'ais malheureusement pas été retenue, tampis se sera peut être pour une prochaine fois

cartehappy_birthday_1_an_Margaux

cartehappy_birthday_1_an_Margaux4

cartehappy_birthday_1_an_Margaux_6

FICHE TECHNIQUE: Carte_Happy_Birthday

Matèriel:

bazzyl marron,rose et blanc, papier basic grey collection Euphoria, tampon Magnolia, cuttlebug et plaque de gauffrage Happy birthday, poudre à embosser transparente, craie rose et vert, crayons aquarellables, encre versafine noire, fleurs, perles de pluies transparentes, ruban , stylo gel blanc

Scrapbizzzzzzzzzzz

Sixela

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est superbe <br /> bises
Répondre
C
c'est un magnifique système, cette carte, elle est très jolie,bisous
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 818
Publicité