Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
13 mai 2010

Baptême de Maxime: déco de salle, de table et buffet

Coucou

Samedi dernier c'était le baptême de mon petit Maxime qui viens d'avoir 10 mois, et en même temps j'ais fêté mes 30 printemps et oui déjà!!!! mais ce ne sera officiel que le 21 mai!!!!

maxime

Et voici la déco de la salle et le buffet réalisé pour l'occasion

deco_table_bapteme_maxime_1

deco_table_bapteme_maxime_2

 

deco_table_bapteme_maxime_3

deco_table_bapteme_maxime_4

deco_table_bapteme_maxime_5

deco_table_bapteme_maxime_6

deco_table_bapteme_maxime_7

deco_table_bapteme_maxime_8

deco_table_bapteme_maxime_9

etiquettes_de_drag_es

dix_commandements_parrain__marraine_Maxime

menu_photophore_Me_to_You

menu_photophore_Me_to_You_2

drag_es_maxime

 

buffet_1

buffet_2

buffet_3

buffet_4

 

buffet_5

Voili voilou

Scrapbizzzzzzzzzzzzzz

Sixela

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres beau travail pour le bapteme de ton tit bout !!!<br /> bises vero2A
Répondre
N
Une très jolie déco ! Bravo !
Répondre
P
trop jolie, c'est sublime, ca aide le scrap
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité