Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
21 juin 2010

DT DENIM TAMPONS: CArte Manny et ses outils

Coucou!!!!!!!

Voici ma première rélisation pour la DT de chez Denim Tampons. Il s'agit d'une petite carte réalisée pour le meilleur copain de Lucas, chez qui il était invité ce weekend pour fêter son anniversaire, un petit fan de Manny et ses outils tous comme Lucas.

carte_many

Carte réalisée selon le sketch proposé par Grenadine pour cette 1ère quinzaine de juin, que je n'avais pas fait faute de temps début juin

photo_2263880_M

Les tampons utilisés sont les suivants:

tampon doodling à pois-2 ref 022E04

TAMPON_DOODLING__4b9953dc526f5

tampon Bon Anniversaire provenant de la planche mots de carterie ref 036P01

bon_anniversaire

Scrapbizzzzzzzzzzzzzz

Sixela

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité