Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
29 août 2010

Dt Denim Tampons: carte Bonne Fête

Dt Denim Tampons : Carte Bonne Fête

Coucou !!!

Allez ! Encore une dernière carte je pense la dernière de la journée. Cette fois ci je l’ais réaliser grâce au challenge proposer par Rêves de Tampons où il fallait suivre un sketch

J’enverrais cette carte à Edyth de chez Denim Tampons pour qu’elle l’expose au salon ID créatives de Lyons du 30 septembre au 3 octobre 2010 ; où vous pourrez  découvrir  ou redécouvrir les magnifiques tampons de la boutique.

carte_f_e_2

Tampons utilisés : Denim Tampons

show_image_in_imgtagCAD7W1PY

TAMPON_FLOURISH__4b99540f01812

bonne_f_te

Scrapbizzzzzz

Sixela

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité