Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
22 octobre 2010

De retour de crop en bulles!!

Coucou

De retour de crop en bulle à Hautvillers ou j'ais passé un super weekend qui m'a vraiment fait du bien , merci à mon chéri de me l'avoir offert et d'avoir garder mes loulous. Malheureeusement le week end a été écourté car Prisca n'a pas pu venir à cause des grèves!!! c'est bien dommage mais les organisatrices on sut gérer tous ça nickel. En plus de superbes rencontre avec plein de monde mais en particulier avec Delphine et Mel.

Et voici les petites photos souvenirs:

Pour commencer Gauxanne et moi, avec qui j'ais partagé un superbe atelier et que j'ais eu le temps de finir cette semaine. Reste plus qu'a l'accrocher au mur, mais je vous ferais un post spécial après mon retour de la clinique et apres mettre rétabli!!

gauxanne

atelier_gauxanne

Et me voici avec deux autres animamtrices de choc!! Céline Navarro à ma droite et Armance à ma gauche. Désolé les filles pas eut le tempsz de finir les projets , mais promis je mis met dès que j'irais mieux

c_navarro_et_armance

Céline en pleine explications pour son mini avec les encres alcools, technique que j'ais adoré utilisé

cn

La couverture de mon mini:

atelier_c_line_navarro

Et armance en train de nous expliquer comment réaliser la couverture de son sublime mini.

a

L'avancement de mon mini, il me reste plus qu'à assembler tous l'intèrieur et à réaliser la bande qui ferme le mini. Merci Armance pour cette superbe couture!! perso j'aurais mis 3 heures à la faire lol

atelier_armance

Je suis contente de moi pour une fois mes photos allaient super bien avec tous les projets!!!

Et bien sure je vous montre mes créas dès qu'elles sont finies!!

biz

Sixela

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hâte de voir tout ça.<br /> Bises
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 818
Publicité