Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
22 octobre 2010

Carte d'anniversaire Ange

Coucou

Voici une petite carte réaliser pour l'anniversaire d'un copain à Lulu ce mercredi. Inspiré du sketch de Véro2A pour cette quinzaine, vous avez jusqu'au 31 octobre pour tenter de gagner 5 euros dans la boutique!!!!

caret_anniversaire_maht_o_copain_lulu

photo_2578712_M

Tampons utilisés Denim Tampons:

fond_grillageange_gar_on

 

fond_petits_ronds

bon_anniversaire

Scrapbiz

Sixela

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super ta carte et le fond noir super ce rendu et motifs dessus ( cuttlebug je suppose)<br /> bisous
Répondre
S
Super mignonne cette carte
Répondre
M
superbe!!!!<br /> bises
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité