Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
18 novembre 2010

Appel à DT Imaginascrap: 1ère épreuve

Coucou

Aujourd'hui je vous montre ma toute dernière page, il sagit d'une page sur les 1ers pas de mon petit Maxou. Et je la propose pour l'appel à DT de chez Imaginascrap pour la 1ère épreuve  où il fallait être inventive avec nos perfos. J'ais choisi les papiers, les chipboards et les brads My mind's eyes collection Lil'robots.

Et pour le combo de couleurs c'est celui de scrapadabra qui m'a inspiré

J'ais utilisé ma crop à dile pour matter mes photos et réaliser un cadre "effet timbre" avec le gros trou. Toujours avec ma crop a dile, j'ais perforés une ligne de petits trous sur la bande bleu, à intervalle régulier, j'ais ensuite déchirer le papier afin donner un aspect "feuille de cahier à spirale".

A l'aide d'un perforatrice étoile, j'ais perforé l'angle en bas à droite de ma page ainsi qu'avec la crop a dile (les deux diamètres). Avec la même perfo j'ais réaliser des punchs étoiles dans du carton épais que je me suis servi comme masque pour réaliser mon fond de page que j'ais vaporiser à l'aide de stylo type bloopens des enfants, vous savez les stylo que l'on souffle dedans, moi perso mon fils à l'appareil électrique c'est le top (c'est ma petite astuce économie) Toujours à l'aide ma perfo étoile j'ais perforé plusieurs étoiles dans du papier orange, que j'ais ensuite monter sur de la mousse 3D. J'en est égallement perforer dans une bande de papier orange plié en deux afin de réaliser une guirlande de fanion.

Et à l'aide d'une perfo bordure( ou ciseaux décoratifs mapped) j'ais réalisé la bordure sur le papier vert.

Arrondissage des angles de certains papier à l'aide d'une prefo d'angle.

page_1ers_pas_sixela95

page_1ers_pas_2

page_1ers_pas_3

page_1ers_pas4

page_1ers_pas_5

page_1ers_pas6

Tampon Denim Tampons:

fond_grillage

Scrapbizzzzzzzzzz

Sixela

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page !!!
Répondre
M
Superbe, dynamique, colorée belle MEP en un mot j'adore !!!
Répondre
C
Ta page est très dynamique : bravo à toi !! et puis j'aime bien toutes ces p'tites choses : le papier froissé tel un ruban et ta guirlande d'étoiles ... bravo et merci d'avoir participé au Combo !!<br /> Isabelle
Répondre
V
une tres jolie page , bonne chance
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!! J'adore !
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité