Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
24 janvier 2011

Pages "Joyeux Noël"

Coucou

Maintenant que tous le monde les a reçu je peux enfin vous montrer les pages que j'ais offertes à noël, réalisée avec des papiers de la marque SEI.

pages_noel

page_noel_1

page_noel_2

page_noel_3

page_noel_4

page_noel_5

page_noel_6

page_noel_7

Tampons de chez Denim Tampons:

joyeux_noel

bonhomme_de_neige

etoile_noel

Scrapbiz

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe. Les destinatrices ont dues être ravies.
Répondre
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup ce que tu fais amitié isabelle
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité