Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
20 avril 2011

Carte pour l'anniversaire de mon filleul

Coucou

Voici la petite carte que j'ai faite pour les 5 ans de mon filleul et oui déjà que le temps passe vite!!!

Vous avez pu voir cette carte à Version scrap car je l'avais faite en double pour l'occasion. J'ais utilisé ma plaque de gauffrage à l'envers c'est à dire qu'au lieu que le motif soit en relief il est à l'intèrieur.

carte_hippo

carte_hippo2

Tampons de chez  Denim Tampons

TAMPON__NOAM_SUR_4bec57ecb1502

bon_anniversaire

Scrapbizzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité