Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
17 mai 2011

Livre d'or

Coucou

Voici ce qui m'a occupé la pluspart de mon temps dernièrement, il m'a fallut un mois et demi pour le réalisé!!!!

Il s'agit d'un livre d'or entièrement réaliser à la main!!! Les mariés souhaitaient un livre d'or original, aux couleurs fushia et vert anis, et pour thème l'orchidée et le bambou. Le tout dans un scrap très très simple, bref du clean et simple lol. Avec à l'intèrieur des pages toutes uniques avec des cartons pour que les invités puissent y mettrent un message, avec intercallé des pages de scrap, mais ça , ce sera pour plustard, car il y en a une quinzaine!!!

livre_d_or_1

livre_d_or_4

livre_d_or_3

livre_d_or_5livre_d_or_6

livre_d_or_12livre_d_or_15

livre_d_or_16livre_d_or_17

livre_d_or_19livre_d_or_28

livre_d_or_33livre_d_or_x

livred__or_21livred__or_27

Tampons Denim Tampons:

TAMPON_COEUR___1_4b993ae70a500love

doodling_poisje_t_aime_ange

ces_petits_riens_qui_font_le_bonheurPr_cieux_sont_les_moments_pass_s_avec_toi

zen_attitudedoodling_angle

je_t_aime_un_peuje_t_aime

TAMPON_ROND_LOVE_4b993d7a8654bnos_plus_beau_souvenirs

Scrapbizzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail ! Je suis venu du forum scrap addict pour faire ma curieuse ;-)et voir plus de jolies photos !<br /> Bisous
Répondre
J
Il est superbe et la reliure rend très bien ;-)<br /> Bizz
Répondre
L
il est superbe !!
Répondre
B
C'est vraiment très joli<br /> Ils vont être heureux les mariés (ils ont interet oui) mdr
Répondre
M
WAAAAOOOOUUUUHHHH ! ! !<br /> Quel boulot ! ! !<br /> Le résultat est super ! C'est trop joli !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité