Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
13 juin 2011

Cristal

Coucou!!

 Voici ma page faite pour le tournoi anniversaire sur Fun Scrap, il fallait faire une page selon le skecth proposé et intégré le mot Fun dans le titre, ainsi que d'utilisé un objet de récup. Pour moi c'est les anneaux en plastique noir qui proviennent de vieux soutif lol!!

P1550306

Tampons de chez Denim Tampons:

ombéliffères

grosse fleur

étiquette 1

Scrapbizzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop jolie ta page !!<br /> bizouilles
Répondre
S
toutes mes félicitations pour la DT et bravo pour ta jolie page ta photo est extra<br /> j'ai hâte de voir ton calendrier si tu as des questions n'hésite pas
Répondre
M
quelle jolie page.... j'aime beaucoup.... un beau travail de tampons.... bravoooo bisous
Répondre
C
elle est trop trop belle, bravo
Répondre
V
super pour la dt et ta page est également super
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité