Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
16 juin 2011

Challenge Inspiration # 11

Coucou

Cette semaine sur le blog scrap à la carte il s'agissait d'un challenge technique:créer ses propres fonds avec des encres  et mettre en valeur un motif grâce à l'embossage à chaud.

62894278

Voici la carte que j'ai faite elle sera offerte ce week end!!

P1560466

P1560469

Tampons de chez Denim Tampons:

 

fleur de cerisier

Scrapbizzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte, challenge réussi !
Répondre
M
ça fait super beau avec l'embossage blanc ;o)<br /> bisss
Répondre
S
très chouette ta petite carte bravo
Répondre
J
C'est très joli ! Tu es une belle vitrine des tampons Denim avec tes réas!!!<br /> Bravo! Je suis fan!<br /> Bisous
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité