Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
23 juin 2011

Challenge Inspiration # 12 - Le calque

Coucou!

Voici ma toute dernière page, j'ais regroupée trois challenges en un, car j'ais réalisé cette page pour la finale du tournois anniversaire sur le forum Funscrap, j'ais vraiment été surprise d'arriver jusque là....

62894278

Et le 2ème challenge est le challenge inspiration #12 sur le blog Scrap à la carte, où cette semaine il fallit utilisé du calque, j'ais donc réalisé une fleur fait maison à l'aide de papier calque.

Et pour le 3ème challenge c'est celui du blog Pimenta's Paper, où pour être invitée créative il falait prendre deux élements sur deux pages différentes.

 J'ais donc choisi sur la première page:

la couture et les taches que j'ais mis en fond de page en noir en pshitant

 et sur la deuxième page:

l'oeillet d'écolier et  le mattage en blanc de mes photos.

P1570053

P1570054

P1570060

Mais je n'ais pas fait qu'une seule réa avec du calque j'ais aussi fait ceci: de jolis faire-part pour un mariage

ange baroque dentelle4

Avec du calque je fais aussi ceci: des menus photophores

menu photophore baroque noir et argent

P1530970

Tampons de chez Denim Tampons:

agréable moment

écouter s'égrainer le temps

photographie

chiffres

fond grillage

 Profitez des soldes pour vous achetez de superbes tampons!!!

solde_ete_2011

Scrapbizzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies réas avec le calque !!!
Répondre
T
ta page est magifique, j'adore !!! et le tampon horloge me plait beaucoup.
Répondre
S
page sublime !!<br /> quelle bonne idée pour les menus photophores !!
Répondre
M
trop trop belles réas... super idée les photophores... et ta fleur... sublimeeeee.. bravooo<br /> bisous
Répondre
J
Chouette ta page Aurore !!! Très bonne idée cette fleur en calque!<br /> J'adore ce tampon "montre/rouage"....vraiment terrible!<br /> Bravo aussi pour tes faire-part et menus...c'est du boulot !!<br /> Bisous
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 818
Publicité