Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
2 juillet 2011

Une petite carte

Coucou

Voici une petite carte que j'ais fait pour une petite puce qui vient d'avoir 7 ans et qui adore Hello Kitty!!!!

Pour la faire j'ais suivi le challenge carterie sur le blog Denim Tampons pour cette première quinzaine de juillet ou il fallait lifter une carte de Lisette, Vous avez jusqu'au 15 juillet pour tenter votre chance et peut être gagner un bon d'achat!!!

J'ais égallement suivi le combo carterie de ce mois-ci du forum Scrap Evasion qui à officiellement ouvert ses portes hier!!! N'hésitez pas à vous y inscrire pour y passer d'agréables moments!!

Et sur l'antre du scrap il fallait pour le challenge carterie n°6, faire une carte avec uniquement des papiers unis

carte hello kitty1

carte hello kitty 2

Tampons de chez Denim Tampons:

agréable moment

rosk'n roll attitude

joyeux anniversiare

Scrapbizzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres jolie carte! je l'adore!
Répondre
C
les tampons sont magnifique,ce sont des couleurs flashy, mais le résultat est superbe,bisous
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 825
Publicité