Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
23 août 2011

Horloge pour Atilolou

Coucou

Il y a quelques semaines Flo de chez Atilolou cherchait des volontaire pour lui décorer ses prochains stands. Je me suis inscrite et j'ais donc reçu 2 kit horloge garçons, l'un pour moi , l'autre à scrapper pour Atilolou. Merci beaucoup à Flo pour sa générosité!!!

et voici la fiche technique:

http://www.fichier-pdf.fr/2011/08/26/fiche-technique-kit-horloge-garcon-de-chez-atilolou/

garcon1

et voici ce que j'en ais fait:

13

13b

14

16

17

18

19

20

21

22

23

horloge 2

Tampon de chez Denim Tampons:

écouter s'égrainer le temps

Scrapbizzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa, j'adore tout!!!!<br /> bises
Répondre
C
Très jolie réa aussi. Masculine mais douce à la fois de part sa couleur....Hâte de voir le stand de Flo!!!Et bonne chance pour la suite de l'appel à DT!!!!Merci de ton peti com sur mon blog également. A bientôt!
Répondre
F
Défi superbement relevé !!!<br /> Bravo elle est superbe et j'aime beaucoup les couleurs <br /> Bizz<br /> Scrapamicalement
Répondre
G
Un vrai bijou, j'adoooore!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 818
Publicité