Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
29 août 2011

Mini album vacances été 2010

Coucou

Voici un mini album, avec des photos prises quand mon filleul et sa soeur sont venus à la maison l'été dernier.

Je l'ais offert  à leur maman a qui il a beaucoup plus!!! Je l'ais fait selon un tuto de Mylene. J'avais déjà fait un mini avec la même structure l'année dernière.

Ce mini a été fait pour le challenge de cet été "exprimer les vacances, les souvenirs d'été..." sur le blog Color Your World!!

mini Sandrine 15

mini Sandrine 16

mini Sandrine 1

mini Sandrine 2

mini Sandrine 3mini Sandrine 4

mini Sandrine 5

mini Sandrine 6

mini Sandrine 7

mini Sandrine 8

mini Sandrine 9

mini Sandrine 10

 mini Sandrine 11

mini Sandrine 12

mini Sandrine 13

mini Sandrine 14

Tampon de chez Denim Tampons:

en route pour des vacnaces idéales

clic clac pose photo

rire autant que possible

scene de vie

oublier ces moments-là

smile le sourire d'un enfant

Scrapizzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce mini, tu es rayonnante,les photos sont superbes,bisous
Répondre
M
tout simplement magnifique.. j'aime beaucoup... bravoo bisous
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité