Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
31 août 2011

Challenge inspiration#16: challenge produit

Coucou

62894278

Cette semaine sur le blog de scrap à la carte, le challenge est d'utiliser des dies de façon originale. J'ais donc réalisé deux cartes que vous verrez un peu plus bas

Ma copine Scrapi lance un appel aux dons pour la mucovicidose:

" L'année dernière j'avais lancée un appel aux dons pour la virade de l'espoir de Raphèle les ARles.; et vous aviez été nombreuses à y participer, ce qui nous avait permis de vendre vos magnifiques réas et de verser l'intégralité des ventes à l'association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE...
...
Cette année je renouvel donc ce challenge en espérant recevoir encore plus de réas et surtout d'argent vous ces personnes malades.

Voici donc le challenge:
Comme chaque année aura lieu le 25 septembre la virade de l'espoir( Vaincre la Mucoviscidose)

Pour cette occasion j'organise un challenge sponsorisé:
Réaliser une ou plusieurs créas scrap( cartes, bloc notes, marques pages, bloc pos-it, etc.....)
Tous syles et thèmes sont acceptés.

Toutes les réas seront revendu sur un stand que je tiendrai le jour de la virade de l'espoir.
L'intégralité des dons seront reversés à l'association Vaincre la mucoviscidose

( Responsable de la virade du Pays d'Arles Mme BAECHLER Betty)

J'espère que vous serez nombreuses
Un petit geste vos mieux que rien du tout.

Concernant le challenge, a chaque fois que je recevrais une de vos réas je noterais sur un petit papier votre nom, plus il y auras de réas plus il y auras de petit papier à votre nom.
Un tirage aux sort auras mieu le jour de la virade de l'espoir par une petite main innocente.

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter

VOUS AVEZ JUSQU'AU 10 SEPTEMBRE POUR PARTICIPER

Je recherche également des sponsors qui serait partant pour sponsoriser ce challenge ...

Les réas sont à envoyer à mon adresse
TONNA Jennifer
Parc des Montilles
1 Rue Louis Feraud
13200 ARLES

Un grand merci pour eux par avance à toutes celles qui auront la gentillesse de participer.

 

Et voici les cartes qui partiront tout à l'heure:

 

cartes felicitations b

carte merci beaucoup

Tampons de chez Denim Tampons:

être libre comme l'air

merci beaucoup

arbre

Scrapbizzz

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ces 2 cartes, simple, mais trés efficasse.
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité