Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
14 octobre 2011

Page champion de BMX

Coucou!!

Comment allez vous par ce beau temps!!!! Trop hate d'être à demain car nous allons voir le spectacle Dracula!! Promis je prendrais plein de photos qui seront prochainement sur mes réas!!

En attendant voici une page faite sur mon peti champion Alexis, lorsqu'il a eu sa première médaille de BMX! Les prochains champions seront Lucas qui vient tous juste de commencer, mais aussi mon mari!!! Ils sont fières de faire la même chose que leur papa!

P1500576b

P1500585

P1500593

Tampons de chez Denim tampons:

boy

ma star*

TAMPON_TACHE_par_4c6a528cc6cab

Scrapbizzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est magnifique, les tampons sont superbes,bravooooooooooooooo
Répondre
M
Ta page est vraiment super chouette bravo !!
Répondre
M
trop belle ta page... j'aime beaucoup les détails... bisous
Répondre
M
une trés belle page, les photos sont bien mises en valeur et les tampons sont sympa<br /> magali
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité