Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
17 octobre 2011

Une petite carte!!

Coucou!!!

Hier une très bonne nouvelle est arrivé dans ma boite mail!!

J'intègre l'équipe créative de la boutique KLMscrap!!Je suis trop contente!! merci à toute l'équipe de m'avoir choisie!!

Voici l'un des projets que j'avais proposé,il s'agit d'une carte faite selon le sketch de cette quinzaine (16 au 31 octobre) pour le blog Denim Tampon, n'hésitez pas à participer pour tenter de gagner un bon d'achat dans la boutique!!

c1

c2

c3

c4

Tampon de chez Denim Tampons:

joyeuses fêtes

Autre matèriel utilisé: Papier Kesi'art collection Mr Berg (KLM scrap) - Tampon Rachelle Anne Miller de chez Stampavie (KLM scrap) - Embellissement en bois " bobine" (KLM scrap, kit embellissement de juin) - Baker twin turquoise (KLM scrap: ficelle bleue) - Epingle étoile orange (KLM scrap kit embellissement de juin) - Encre Versafine noir - Encre colorbox "Seaglass" - Tampon Denim tampon ref 064E01 - Perfo fiskars - Scotch 3D-colle-ciseau-compas-gluedots - Papier gris et blanc - Plaque d'embossage flocon + cuttlebug - Stylo gel blanc - Glossy - Stylo embosse et poudre holographique + hotgun - Perles de pluie Bo Bunny transparentes - Crayons aquarelables + pinceau à réservoir d'eau

 Scrapbizzzz
signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations miss!!!<br /> <br /> je suis fan de ta carte et j'adore la petite bobine ;)
Répondre
M
très jolie carte... très joli bleu... qui rend ta carte toute douce.... j'aime beaucoup.... bravooo bisous
Répondre
G
felicitaions miss ;) !! ta carte est superbe !!
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité