Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
1 novembre 2011

Page Autoportrait

Coucou

Pour mon arrivée dans l'équipe créative de KLMscrap, Dof souhaitait que le lui fasse une page avec une photo de moi, vrai défi pour moi, car comme vous pouvez voir sur mon blog je ne suis pas souvent sur mes pages, et j'ais bien galèré à trouver une photo, car je suis plus souvent derrière l'objectif que devant! Cette page répond aussi à la 1ère manche du tournoi du forum fée du scrap!

page autoportrait 1

page autoportrait 2

page autoportrait 3

page autoportrait 4

page autoportrait 5

Tampons de chez Denim Tampons:

 

envie de liberté 102b07

fond musique 102g02

nenuphar 101g01

papillons 102d03

taches 102f04

fond tache 041F02

Matériel utilisé:- cardstock gris - Papier Echo Park Paper CO collection Happy Days (KLM scrap kit Happy Days) - Stickers Echo Park Paper Co collection Happy Days(KLM scrap kit Happy Days) - Etiquettes en krafts(KLM scrap kit Happy Days) - Baker twin turquoise(KLM scrap kit Happy Days) - Stickers ronds "Brown Chocolat" de chez Kesi'art (KLM scrap) mis sur carton de récup - Chipboard nuage ( KLM scrap kit embellissements de juin) - Tampons Denim tampons  réf:101G01, réf:102G02, réf: 102D03, réf:102F04, réf: 102B07, réf 041F02 - Versafine noire - topboss-  colorbox marron clair -poudre à embosser noire - utee- Perfo Martha stewart - craft robot - cuttlebug et plaque de découpe et d'embossage papillon - découpe pellicule Tim holtz - Stylo gel blanc - Gluedots-colle-scotch 3D-ciseaux-règle - bouton de nacre - brads velours - brads fleurs - edge distresser - gesso

Scrapbizzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page, intimiste et touchante ! Je planche aussi sur ce challenge et ce n'est décidément pas facile de parler de soi :-)<br /> Bizz
Répondre
D
Oh oui très jolie photo, sublime page !
Répondre
C
tu es rayonnante sur cette photo<br /> un magnifique autoportrait qui aurait pu participer au challenge de SCRAPAMPILLE<br /> BISOUS
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité