Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
18 novembre 2011

Une lanterne

Coucou

Aujourd'hui je vous montre la lanterne réalisée cette semaine, en suivant le tuto de Mano sur le forum KLMscrap. N'hésitez pas à la faire car elle n'est pas aussi compliquée qu'elle en à l'air!! Il faut juste un peu de patience!!!

Cette lanterne sera en vente au marché de noël de Ville (60) auquel je participe avec mon amie Marie-Anne!!

Si vous voulez me passer commande pour l'un de mes projets! N'hésitez pas!!

l2

l1

l3

l4

Alors convaincu?? Toute l'équipe de KLMscrap attend de voir vos réas avec impatience sur le forum!!!

Matériel utilisé: Papier Echo park paper & co collection holly jolly christmas (Dash Away,Fa la la,winter green,confort & cheer,candy cane red , étiquettes journaling card  ),cardstock vert clair, rodoïd,tampon doodling, poudre à embosser rouge , top boss, perfo étoile, perfo boule de noël Martha stewart, stylo gel chocolat,colle,scotch 3D, crop a dile (pour les trous) et fil de fer. 

Scrapbizzz

anigif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une bien jolie lanterne,un modèle unique,bravo
Répondre
G
oups j'ai oublie de te faire un ti bisou !!
Répondre
G
elle est tres jolie ta tite lanterne !!
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité