Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
1 janvier 2012

Challenge VS n°1

Coucou

Tous d'abord je vous souhaite une très bonne année 2012 et tous ce qui va avec!!!

2012
Voici ma réa pour le 1er challenge du blog Version Scrap

Votre 1ère mission sera de créer une carte de voeux. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé)

Vous avez jusqu'au 2 Janvier pour publier votre oeuvre sur votre blog accompagné du visuel joint ''défi n°1"  et nous l'envoyer à versionscrap@gl-events.com.

logo_1

carte meilleurs voeux

Tampons de chez Denim tampons:

meilleurs voeux 108d21

sapin 108P01

 

 

Scrapbizzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année à toi aussi et qu'elle soit douce et remplie de petits bonheurs.<br /> <br /> Ta carte est magnifique, j'aime bien ce mariage de couleurs.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
C
Vraiment très chouette ton paradis créatif, cette carte est une petite merveille!
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 810
Publicité