Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
31 janvier 2012

Version Scrap Défi n°5

Coucou

Voilà ça y est je viens de terminer ma page pour le Défi n°5 pour Version Scrap, cette semaine était un peu corsée!!! J'ais eu du mal à mettre mes idées en place, mais au final, je suis assez contente du résultat!!!

Voici les consignes pour cette semaine:

Votre 5ème Mission sera de « scrappez BD » ! En 4 cases, sur un format 30 par 30, racontez votre expérience Version Scrap.
 
Vous avez jusqu’au 31 Janvier pour publier votre création sur votre blog accompagné du visuel joint « défi n°5 » et nous l’envoyer à versionscrap@gl-events.com.
logo_6
Et Voici ma page:
 
CETTE PAGE SERA EXPOSEE
AU SALON VERSION SCRAP DE LYON ET DE PARIS
 
bdvs
bd vs1
bdvs 2
bdvs3
bdvs4
bdvs5
Matériel utilisé que vous trouverez chez KLMscrap
Papier Kesi'art Tutti Frutti
Stickers Kesi Art chocolat
Chipboard
 
Matériel de chez Denim Tampons:
Pochoir The Crafts Work Shop
guirlande de fanions 110e04
ombéliffères
doodling oiseau et papillons
 
 
Scrapbizzz
Sixela
Publicité
Publicité
Commentaires
6
tu t'en es superbement bien sortie de cette épreuve que moi j'ai lamentablement foirée ! lol<br /> <br /> biz et contente de t'avoir rencontrée ce WE<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité