Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
7 février 2012

Version Scrap défi n°6!!

Coucou

Me voici aujourd'hui avec ma réa pour le défi n°6 de Version Scrap.

Cette semaine voici la mision que nous devions accomplir:

Votre 6ème Mission sera de repenser et redesigner le célèbre tampon Version Scrap !

 
Vous avez jusqu’au 7 Février pour publier votre création sur votre blog accompagné du visuel joint « défi n°6 » et nous l’envoyer à versionscrap@gl-events.com.
 logo_7
Au départ dans ma tête, j'étais resté sur quelque chose de rond, mais ne sachant pas écrire en rond avec mon logiciel de retouche photo, j'ais du abandonné l'idée.
Ensuite je voulais mettre une tour eiffel pour représenter la France, mais comme maintenant le salon se déroule aussi à Lyon, se n'était pas très représentatif.
Donc au final voici ce qui est sorti de mon bidoullage informatique:
tampon version scrap sixela95
Scrapbizz
Sixela
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité